Le forum de la gazette Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la gazette Animal Crossing

Le forum de la Gazette non Oficielle d'Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Autre forum Animal Crossing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben67
Nouveau
Ben67


Nombre de messages : 7
Age : 29
Caractere : Impatient
Date d'inscription : 24/12/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Autre forum Animal Crossing Left_bar_bleue0/999999Autre forum Animal Crossing Empty_bar_bleue  (0/999999)

Autre forum Animal Crossing Empty
MessageSujet: Autre forum Animal Crossing   Autre forum Animal Crossing EmptyMar 26 Déc - 17:06

Bonjour

Voilà je présente mon forum qui est aussi sur Animal Crossing mais moins bien réussi que celui-ci Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://animalcross.forum2jeux.com/
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Autre forum Animal Crossing Left_bar_bleue999999/999999Autre forum Animal Crossing Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Autre forum Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Autre forum Animal Crossing   Autre forum Animal Crossing EmptyMar 26 Déc - 18:09

Salut
Il n'est pas mal! Bonne continuation;)
C'est juste qu'il te manque un peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Autre forum Animal Crossing Left_bar_bleue27000/999999Autre forum Animal Crossing Empty_bar_bleue  (27000/999999)

Autre forum Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Autre forum Animal Crossing   Autre forum Animal Crossing EmptyMer 27 Déc - 17:38

Il est bien, c'est vrai qu'il manque des membres mais ca on ne peut le reprocher a personne Laughing
Il faut que ton forum soit le plus complet possible pour que les gens aient envit de s'inscrire (étant donné qu'il existe pas mal de forums ACWW, la concurence est rude Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
YANNICK1
GIFeur
YANNICK1


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Autre forum Animal Crossing Left_bar_bleue81000/999999Autre forum Animal Crossing Empty_bar_bleue  (81000/999999)

Autre forum Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Autre forum Animal Crossing   Autre forum Animal Crossing EmptyJeu 28 Déc - 10:54

il faudrer ossi des moderateur pas forcement moi mais quelquin d'ore du stylt benji mais je croi pas qu'il sera dacor je pense que s'occuper d'un c'est asser difficile (je parle un peu pour moi ) sinon il j'ai ossi un forum c'est www.animal-crossing.forumactif.fr je vien de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Autre forum Animal Crossing Left_bar_bleue27000/999999Autre forum Animal Crossing Empty_bar_bleue  (27000/999999)

Autre forum Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Autre forum Animal Crossing   Autre forum Animal Crossing EmptyJeu 28 Déc - 15:07

Les modérateurs servent à vérifier le bon fonctionnement du forum quand tu sent que tu ne peut plus le faire partout, en général au bout d'une vaingtene de membre on engage un modérateur, surtout quand on est occupé dans la vrai vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Autre forum Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Autre forum Animal Crossing   Autre forum Animal Crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre forum Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum mkds
» Sites Animal Crossing
» encore un otre forum animal cossing
» Forum RPG
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la gazette Animal Crossing :: Discution :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser