Le forum de la gazette Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la gazette Animal Crossing

Le forum de la Gazette non Oficielle d'Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ROMAN] Crystal Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue80000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (80000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyVen 3 Nov - 16:07

Bon ben voilà j'inaugure les récits avec un roman que je suis en train d'inventer: Crystal Master, qui mélange plusieurs mondes issus de livres, jeux videos, etc... et le monde réel.

C'est l'histoire d'Aeter (mon pseudo vient de là), un jeune garçon qui vit dans le monde de Zelda Ocarina of Time, quoique différent d'un certain point de vue... Enfin vous verrez bien Very Happy
Vous comprendrez l'histoire plus facilement si vous avez lu A La Croisée Des Mondes de Philip Pullman, et joué à Zelda Ocarina of Time sur N64 (ou NGC).



Chapitre 1: L'Ether
L'Ether de toute la salle se déversait un puits de ténèbres. Aeter sentait le flux des particules invisibles couler comme de l'eau le long de son corps. Lyra éprouvait certainement le même sentiment de perte de vie et de joie. Aeter croisa son regard et l'Ether l'envahit à nouveau.
- Nous devons stopper ce chaos, cria-t-il au milieu des chutes de pierres.
- Ou peut-être devrions-nous suivre la voie de l'Ether, proposa Lyra.
- Tu as raison.
Ils joignirent leurs mains au-dessus du précipice et le noir de leurs regards se croisèrent. Puis le flot d'Ether les entraîna dans les profondeurs de l'Abîme.

Ils reprirent conscience au milieu d'un étrange sanctuaire, reflet de pureté et de sagesse du Héros du temps de l'ancienne légende.
- Le sanctuaire des sages, murmurèrent le garçon et la fille.
Des colonnes d'Ether liquide encerclaient la plus basse, sur laquelle se tenaient les deux jeunes gens. Au sol se trouvaient les six sceaux des sages, et la Triforce, symbole des Dieux.


Smile Voilà pour le début du premier chapitre. Donnez votre avis!


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julvador
Le fan de warhammer
julvador


Nombre de messages : 244
Age : 35
Caractere : sa depend
Date d'inscription : 26/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue140000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (140000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyVen 3 Nov - 18:29

Tres bon chapitre mais j'eu eu du mal a comprendre mais je te souete bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue80000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (80000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyVen 3 Nov - 18:35

C'est voulu la difficulté de compréhension Wink alors je suis satisfait de voir que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
julvador
Le fan de warhammer
julvador


Nombre de messages : 244
Age : 35
Caractere : sa depend
Date d'inscription : 26/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue140000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (140000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyVen 3 Nov - 18:50

ok je pense quon on sera un peu plus au fil des chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue80000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (80000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyVen 3 Nov - 19:00

T'as tout compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue27000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (27000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptySam 4 Nov - 22:23

J'adore ces histoires ou on comprends au fur et a mesure! Vivement la suite Top
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue80000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (80000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyMer 15 Nov - 18:58

J'aimerais l'avis des autres forumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue0/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (0/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyMar 12 Déc - 17:54

coucou...
tout d'abord félicitations d'oser te lancer, c'est une bonne chose!
pour ce qui est des conseils, je trouve que ton point fort est une bonne imagination ainsi qu'un niveau de langue correct.Cependant, meme si je comprends que tu souhaites dévoiler ton histoire au fur et à mesure, il faut tout de meme un minimum d'éléments de compréhension, sinon le lecteur aura du mal à "s'encrer" dans ton histoire et n'aura peut-etre plus envie de suivre
[attention simple avis qui n'engage que moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue27000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (27000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyMar 12 Déc - 20:31

C'est sur qu'avant la fin du premier chapitre il faut que l'on puisse visualiser et se mettre dans le contexte mais tu es bien partit et je t'encourage à continuer Top
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
[ROMAN] Crystal Master Left_bar_bleue80000/999999[ROMAN] Crystal Master Empty_bar_bleue  (80000/999999)

[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master EmptyMar 12 Déc - 20:33

Ouais c'est juste le début. A la fin du chapitre si vous relisez ça vous aurez tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROMAN] Crystal Master Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN] Crystal Master   [ROMAN] Crystal Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROMAN] Crystal Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la gazette Animal Crossing :: Groupes :: Conteurs d'Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser