Le forum de la gazette Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la gazette Animal Crossing

Le forum de la Gazette non Oficielle d'Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Internet sur DS devient possible!

Aller en bas 
+4
cecej
goku
Aeter
shinotuning
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptySam 7 Oct - 20:29

Il y a quelque semaine j'ai entendu parler de cet cartouche qu'on metrai comme un jeu de ds qui nous permetrez de naviguer sur le net!
Mais je n'ai pas pu pousser mes recherche. :s
Si vous en avez entendu venez poster ici ce que vous savez ainsi que votre position sur le sujet.study
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue80000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (80000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptySam 7 Oct - 20:31

Oui j'ai déjà entendu parler d'un navigateur sur DS mais aucune date, précision...
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptySam 7 Oct - 21:04

ca s appelle opera,et cest en vente depuis hier,comme certains d entre vous le savent moi jai internet par wifi sur psp (grosse galere!) ,je me suis renseignee et ca a lair beaucoup mieux sur ds!donc je vais lacheter la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptySam 7 Oct - 22:41

Ok goku Very Happy
Tu nous fera par des tes impresionts ^^
Mais on est obliger de passer par le wifi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cecej
la mononeurone
cecej


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue70000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (70000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 9:35

shinotuning a écrit:
Mais on est obliger de passer par le wifi aussi ?

Oui, tout à fait. Sur la DS c'est le seul moyen de pouvoir se relier de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 11:24

Je demander a mes contact msn s'ils connaisai oper et je suis tomber sur L_Crayon.Et il ce trouve qu'il la.Donc il ma un peu expliquer.Je vais vous marquer ce qu'il ma dit :

Les temps de chargement sont généralement bref, a part sur quelques sites ou c'est un peu longuet (genre jeuxvideo.com), par rapport à celui de la PSP, je peux pas te dire je l'ai pas, sinon le clavier tactile est en FR donc c'est une bonne chose
Après, c'est dommage qu'il ne supporte pas le flash, les fichiers vidéo et audio et tout les sites qui nécéssitent un plug-in
Après au niveau de MSN, il existe deux web messenger, c'est bof bof, mais c'est toujours ça, si tu peux pas aller sur le PC
En bref j'lui mettrais 14/20 Smile

Voilà tous.Je pense que c'est pa mal pour une premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue80000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (80000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 11:57

Ouais ça a l'air pas mal, d'autres sociétés vont certainement lancer d'autres navigateurs ensuite.

Et vous le trouvez où? Au rayon des jeux DS?
Revenir en haut Aller en bas
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 12:31

Oui je pense aussi Smile
Mais pour ce qui es de l'endroit jai aucune idées.desoler
Revenir en haut Aller en bas
cecej
la mononeurone
cecej


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue70000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (70000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 13:57

Peut etre pas avec les jeux, mais dans la catégorie des accessoires très certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 19:30

oui on le trouve au meme endroit que les jeux ds,il existe deux modeles, ds ou ds lite.
Revenir en haut Aller en bas
Pulchra
100% Mygale
Pulchra


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 19:42

Le seul hic... Planter un tourne vis dans une DS, ça, je peux pas. J'ai un ami qui l'a fait faire... ça marche bien, mais bon, la pauvre DS !
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 21:56

je vois pas pourquoi tu dis ca!?
on insere simplement comme une cartouche de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pulchra
100% Mygale
Pulchra


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 8 Oct - 22:09

Ben alors c'est un nouveau système que je ne connais pas... C'est très possible
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue80000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (80000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyLun 9 Oct - 14:02

Voici l'article sur le navigateur Opera, tiré du site Nintendo VIP:


Citation :
Entamant sa deuxième année, la Nintendo DS est en train de prouver qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Grâce à la console aux deux écrans, les joueurs ont pu faire travailler leurs méninges, jouer avec des chiots virtuels et se connecter avec d'autres joueurs du monde entier.

Aujourd'hui, la Nintendo DS franchit un pas supplémentaire avec la sortie du Navigateur Nintendo DS : un logiciel bourré de différentes fonctionnalités pour surfer sans fil sur le Net.

Nintendo s'est associé à Opera pour concevoir une version de son célèbre navigateur spécialement pour la DS et la DS Lite. Le Navigateur DS, disponible en Europe le 6 octobre, tire parti des deux écrans d'affichage, du stylet et des fonctionnalités tactiles de la DS, constituant ainsi une manière vraiment innovante de surfer sur Internet.

Insérez simplement la carte du Navigateur DS dans la DS et vous êtes paré pour surfer. Vous pouvez accéder à Internet depuis n'importe quel hotspot Wi-Fi pour pouvoir ensuite naviguer sur vos sites favoris, envoyer des e-mails, faire vos emplettes... tout ce que vous voulez ! Le Navigateur DS est accompagné d'une cartouche d'extension de mémoire qui s'insère dans le port pour cartouches de jeu Game Boy Advance et qui permet à la DS de télécharger rapidement des pages au contenu lourd.

Si vous avez déjà joué contre d'autres joueurs via Connexion Wi-Fi Nintendo, vous saurez exactement ce que vous avez à faire. Vous pourrez vous connecter de la même manière que vous le feriez pour jouer en Wi-Fi. Si vous ne vous trouvez pas à proximité d'un hotspot Wi-Fi, vous pouvez utiliser le Connecteur USB Wi-Fi sur votre PC pour vous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyJeu 12 Oct - 16:50

je vous ecris maintenant depuis ma ds,cest bien mieux!!
ouech
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue27000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (27000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyVen 13 Oct - 22:23

Est ce que je peux me connecter de ma ds pendant que mon frere est sur la connection internet de mon ordinateur ?

Est ce que je peux installer MSN sur la ds ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyVen 13 Oct - 22:43

tu peux etre sur internet par ds pendant que ton frere est sur internet par pc,pour msn pour le moment jy arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue27000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (27000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyVen 13 Oct - 23:09

C'est génial! Finit les disputes d'ordi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue80000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (80000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptySam 14 Oct - 17:15

Moi pour MSN j'ai une solution!

Y'a un site qui s'appelle Messenger FX, et qui te permet d'utiliser MSN mais sans télécharger le programme, directement sur la page Web.

Sinon une question: Prix? Et est ce qu'on peut ouvrir plusieurs fenêtres en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptySam 14 Oct - 20:54

merci je vais aller voir ca pour msn!
le prix: 39euros,
pour les fenetres ben oui et nan,,,
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue80000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (80000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 15 Oct - 11:39

Oui et Non? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyDim 15 Oct - 21:18

tu peux en ouvrir et tu peux retourner sur l'autre fenetre mais l'affichage est different de celui d'un pc.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik057
le No-life
hypnotik057


Nombre de messages : 113
Age : 32
Caractere : 1761-7058-4466
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue560000/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (560000/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyMar 17 Oct - 19:02

Voila mon tous nouveau message depuis mon retour ^^! Moi j'ai l'internet grace au truck qui vient de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Animal Crossienne
Flowin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue999999/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyMer 18 Oct - 15:33

Par exemple, est-ce possible d'y aller sans WIFI, par exemple dans la voiture [ c'est le seul truc paskeuh sinon internet me suffit xDD ]


J'ai une video
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Internet sur DS devient possible! Left_bar_bleue0/999999Internet sur DS devient possible! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! EmptyMer 18 Oct - 15:45

aeter,je n'arrive pas à trouver le msn dont tu m'as parlé!....pourrais -tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet sur DS devient possible! Empty
MessageSujet: Re: Internet sur DS devient possible!   Internet sur DS devient possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet sur DS devient possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la gazette Animal Crossing :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser