Le forum de la gazette Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la gazette Animal Crossing

Le forum de la Gazette non Oficielle d'Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est el BOUGEZ BOUGEZ

Aller en bas 
+3
goku
Aeter
Benji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:55

Salut a vous.Je suis desoler de ne pas etre plus présent mais j'ai trouver un boulot en tant que serveur et je travail jusqua des heure pas possible :s
Mais il ne faut pas suprimer chef
Faut juste l'animer
Je vous proemt de me remetre devant l'écran des vendredi soir et de booster le tous Very Happy
Encore une fois dsl de l'absence
( je vous manquez ? )
mdr
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue0/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:20

je trouve que cecej a de tres bonnes idees!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alinous69
la shin shounette
alinous69


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue999999/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:07

moi si vs voulez je peux vous proposez mes services en tant que " aide officielle" car comme je l'ai dit ds un autre post j'ai le guide et si vs voulez je peux ecrire dans la rubrique soluces toutes les soluces qui me semble necessaire pour pouvoir avancer ds le jeu comme ca des que des nouveau membres seront la ils auront tt ce qu'il faut sur notre site pas besoin d'aller sur un autre site !! je sais que ca me prendra du tps mais je ferait ca petit a petit pour aider tt ce qui le veulent et rendre un peu plus attrayant le forum!!
dites moi ce que vs en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue80000/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:23

Oui cecej a de bonnese idées ^^

Quant à Shino, il a trouvé un boulot qui convient parfaitement à son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
cecej
la mononeurone
cecej


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue70000/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:29

Si y'a besoin, je propose aussi mon aide pour le forum (administration et thème) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue27000/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:17

Merci a vous, vous m'avez donné quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
Aeter
Modérateur Peace & Love
Aeter


Nombre de messages : 238
Age : 32
Caractere : Musicien
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Left_bar_bleue80000/999999C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/999999)

C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:02

Bon, j'en ai marre moi, ça recommence! Voilà plus de 3 jours que personne n'a posté un seul message!

J'ai organisé des trucs, je poste plein de messages mais faut que chacun y mette un peu du sien aussi!

Franchement j'aime beaucoup ce forum, mais si y'a des "pauses" comme ça tous les deux mois, c'est pas très prometteur. D'autant plus que si vous voulez augmenter le nombre de membres, il faut que le forum soit super actif et pas "mort" comme ça.

J'éspère que vous allez recommencer à poster, et que ce sera la dernière fois que le forum "s'endort" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est el BOUGEZ BOUGEZ   C'est el BOUGEZ BOUGEZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est el BOUGEZ BOUGEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la gazette Animal Crossing :: Gazette :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser