Le forum de la gazette Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la gazette Animal Crossing

Le forum de la Gazette non Oficielle d'Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fast And Furious Tokyo Drift !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika502
Bon posteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Fast And Furious Tokyo Drift ! Left_bar_bleue999999/999999Fast And Furious Tokyo Drift ! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Fast And Furious Tokyo Drift ! Empty
MessageSujet: Fast And Furious Tokyo Drift !   Fast And Furious Tokyo Drift ! EmptyJeu 31 Aoû - 11:39

Salut donc voilà je n'ai vu que le 3 de fast and furious et je suis devenu un pur fan et j'ai un seul probleme c'est que je connais pas le nom de la fille lol si quelqu'un pouvait m'aider je parle de cette fille là :

Fast And Furious Tokyo Drift ! Stardefastandfurioustokyodriftda2 ou le lien :
https://2img.net/r/ihimizer/img186/8520/stardefastandfurioustokyodriftda2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
goku
Mentor du Forum
Mentor du Forum
goku


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Fast And Furious Tokyo Drift ! Left_bar_bleue0/999999Fast And Furious Tokyo Drift ! Empty_bar_bleue  (0/999999)

Fast And Furious Tokyo Drift ! Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift !   Fast And Furious Tokyo Drift ! EmptyJeu 31 Aoû - 12:09

je suis une grande fan de drift depuis plus d'un an et demi maintenant et j'ai été très décu par ce troisième fast and furious...
pour avoir une vraie vision du drift, il faut plutot se diriger vers les vrais pros du japon et non pas vers les americains qui se prennent pour des pilotes...lol faire du drift avec de vieilles americaines, cest du delire, il vaut mieux s14 ou s15 ou encore la reine du drift la skyline!
mais je reconnais volontiers que ce troisieme opus malgré un scenario plus qu'inexistant et des dialogues débiles possede de jolis scenes et des voitures tres joliment racées!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast And Furious Tokyo Drift !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la gazette Animal Crossing :: Discution :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser