Le forum de la gazette Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la gazette Animal Crossing

Le forum de la Gazette non Oficielle d'Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Toutes mes blagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypnotik057
le No-life
hypnotik057


Nombre de messages : 113
Age : 32
Caractere : 1761-7058-4466
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue560000/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (560000/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyLun 28 Aoû - 14:32

Voila je vais mettre toutes mes blagues mais attention aus jeunes!

_ Shinotuning, hypnotik057 et titi03 vont à la foire, au bouts d'une bonne petite heure shino. dit à hypnotik057: <<T'aurais pas vu titi03?>>, hypnotik057 dit: <<Non je l'ai pas vu, ben j'ai une idée on va faire des manège et on va bien finir pas le trouver!>>. Un fois le tours de grand-huite terminer shino. et hypno. voiyent une machine à s...r c'est 2€ le s....e, alors shino. et hypno. décident de ce faire s...r. Ala fin il décident de rentrer et devant la porte de sortie il voiyent titi03 qui leurs dit: <<Et! les potes devinait quoi? J'ai gagné 4€!>>

_ Shino. Hypno. et titi03 se balade dans un desert quand soudain shino. trouve une lampe alors hypno. la frotte un peu, quand soudain un génie apparait, et il dit: << Vous avez le droits à 1 seul voeux, alors réfléchissait.>> Ils se concertent et disent tous les trois en même temps: << Nous voulons avoir la plus grosse b..e du monde!>>. Le génie dit oui mais que si à eux trois il arrive à avoir 51 cm. Alors il se la mesure: Shino et Hypno. obtiennent 60 à eux 2 et disent: << Putain heuresement qu'on avait la g...e.>> Titi03 mesure et obtient 1 cm. et il dit: << Putain les gars heuresement que j'ai la g...e sinon!>>

_ Hypno. va aux restaurant et lit à l'entrer: << Menue illimiter si vous faites rire le cheval.>> Alors Hypno. va voir le cheval et le fait rire. Le lendemain il y retourne et cette fois lit sur la pancarte: << Desert illimiter si vous faites pleurer le cheval!>> Alors Hypno. va le voir et le fait pleurer. Dés qu'il part le propiriètaire du cheval demande comment il a fait pour le faire rire et pleurer, alors Hypno. dit: << La première fois pour le faire rire je lui est dit que j'avait une plus grosse b..e que lui, et la deuxième fois pour le faire pleurer je lui est montré ma b..e!>>

_ Madame Melèche, va voir Monsieur Melon pour lui demander de contruire une maison. Alors Monsieur Melon la construit et Madame Melèche l'habite!

_ Madame Melèche et Monsieur Melon vont à la pêche. Monsieur Melon pêche les brochets et Madame Melèche les truites.

_ Madame Melèche et Monsieur Melon font le sapin. Monsieur Melon met le sapin et Madame Melèche les boules.

_ Germaine va à l'hopitale pour acopucher le médecin lui dit de poucer alors elle pouce met tellement fort que le bébé se tue sur le mur. 1 an plus tard elle y retourne pour accoucher et le médecin dit: << Pas de panique cette fois j'ai mis un tapis sur le mur>> Alors Germaine pousse et le bébé recbondit sur le tapis et s'écrase sur le plafond. 2 ans plus tard elle y retourne pour accoucher et le médecin dit: << Pas de panique cette fois j'ai mis un tapis sur le mur et le plafond>> Alors Germaine pousse et le bébé recbondit sur le tapis et s'écrase sur le sol. 3 ans plus tard elle y retourne pour accoucher et le médecin dit: << Pas de panique cette fois j'ai appelé Barthez>> Alors Germaine pousse Barthez le rattrape mais se qroit dans un match et tire dans le bébé. Germaine tellement dégouter décide de ne plus avoir d'enfant!

Dites moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue999999/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyLun 28 Aoû - 14:39

Mdr celle de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik057
le No-life
hypnotik057


Nombre de messages : 113
Age : 32
Caractere : 1761-7058-4466
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue560000/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (560000/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyLun 28 Aoû - 14:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shinotuning
Modérateur
shinotuning


Nombre de messages : 327
Age : 36
Caractere : 4338 6501 6171
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue999999/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyLun 28 Aoû - 14:44

De rien.Mais les autres ca craint un peu ! lol
Menu y a pas de E a la fin ! ( pour une fois que je peu reprendre lol )
Revenir en haut Aller en bas
PIKMIN_FAN
Lacheur du Forum
PIKMIN_FAN


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue999999/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyMar 29 Aoû - 18:33

désolé d'etre comme ca, mais je n'aime pas trop l'humour des 3 premières blagues. Au moins, tu ne devrais pas citer des noms de membres du forum, les visiteurs trouveront ca.... méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Administrateur Tim Burtonnesque
Administrateur Tim Burtonnesque
Benji


Nombre de messages : 598
Caractere : Blageur
Date d'inscription : 10/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue27000/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (27000/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyMar 29 Aoû - 18:36

Quelles blagues de mauvais gouts Very Happy

Attention à certaines. Y'as pas que des grands ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clochettes.forumgaming.fr
PIKMIN_FAN
Lacheur du Forum
PIKMIN_FAN


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue999999/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyMar 29 Aoû - 18:49

Je suis grand, mais je les apprécie pas, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik057
le No-life
hypnotik057


Nombre de messages : 113
Age : 32
Caractere : 1761-7058-4466
Date d'inscription : 14/08/2006

Personnage Virtuel
Points AJD:
Toutes mes blagues Left_bar_bleue560000/999999Toutes mes blagues Empty_bar_bleue  (560000/999999)

Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues EmptyMar 29 Aoû - 19:41

ok ok je vais modifié les nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes blagues   Toutes mes blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la gazette Animal Crossing :: Discution :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser